Formations Opérationnelles
Accueil et service client
OBJECTIFS
✔ L’objectif de ce module est de maîtriser les techniques d’interaction avec les clients
PROGRAMME
- Les bases de communication
- Appréhension du besoin par l’empathie
- Aide à la décision
- Techniques de vente suggestive
- Prise de congé
- Gestion des clients mécontents
Durée de la formation
7h
Public concerné
Cette formation s’adresse aux employés polyvalents et aux agents d’accueil.
Nombre de participants
Groupe maximum de 12 participants.
Prérequis
Aucun
Avantages de la formation
Formation délivrée en salle ou sur le terrain (pendant ou hors service).
Moyen / Méthode
Apport théorique en salle
Mises en situation, exercices pratiques et opérationnels
Analyse des situations vécues
Le formateur
Cette formation est animée par un expert formateur dont les compétences techniques, professionnelles, opérationnelles et pédagogiques ont été validées par Authentik Conseil & Développement.
Attestation / Certification
Une attestation de formation comportant les résultats de l’évaluation des acquis est délivrée à l’issue de la formation.