Formations Opérationnelles

GESTION DE SERVICE

OBJECTIFS

✔ L’objectif de ce module est de maîtriser parfaitement la gestion d’un service pour fournir un expérience de qualité

PROGRAMME

  • Préparation d’un service
  • Répartition des tâches principales et annexes
  • Brief des équipes/fixation des objectifs
  • Animation du service
  • Débrief des équipes
Durée de la formation

14h

Public concerné

Cette formation s’adresse aux employés polyvalents confirmés.

Nombre de participants

Groupe maximum de 4 participants

Prérequis

Aucun

Avantages de la formation

Formation pratique en petit groupe, idéale pour les employés en évolution interne.

Moyen / Méthode

Apport théorique
Mises en situation, exercices pratiques et opérationnels
Analyse des situations vécues.

Le formateur

Cette formation est animée par un expert formateur dont les compétences techniques, professionnelles, opérationnelles et pédagogiques ont été validées par Authentik Conseil & Développement.

Attestation / Certification

Une attestation de formation comportant les résultats de l’évaluation des acquis est délivrée à l’issue de la formation.

Formulaire de contact