Formations Opérationnelles
GESTION DE SERVICE
OBJECTIFS
✔ L’objectif de ce module est de maîtriser parfaitement la gestion d’un service pour fournir un expérience de qualité
PROGRAMME
- Préparation d’un service
- Répartition des tâches principales et annexes
- Brief des équipes/fixation des objectifs
- Animation du service
- Débrief des équipes
Durée de la formation
14h
Public concerné
Cette formation s’adresse aux employés polyvalents confirmés.
Nombre de participants
Groupe maximum de 4 participants
Prérequis
Aucun
Avantages de la formation
Formation pratique en petit groupe, idéale pour les employés en évolution interne.
Moyen / Méthode
Apport théorique
Mises en situation, exercices pratiques et opérationnels
Analyse des situations vécues.
Le formateur
Cette formation est animée par un expert formateur dont les compétences techniques, professionnelles, opérationnelles et pédagogiques ont été validées par Authentik Conseil & Développement.
Attestation / Certification
Une attestation de formation comportant les résultats de l’évaluation des acquis est délivrée à l’issue de la formation.